Emplois

Offres d'emploi chez Amnesty International

En ce moment il n'y a pas de postes mis au concours par la Section suisse.

Capital Appeal Project Manager
Amnesty International’s Global Fundraising and Engagement Department is looking to recruit an experienced Project Manager for a Capital Fundraising Appeal on a fixed-term contract for one year initially, based in either London or Switzerland. More information on amnesty.org.

  • Veuillez poser votre candidature uniquement pour des postes faisant l'objet d'une annonce et ne pas envoyer d'offres spontanées. Nous n’offrons aucun poste à l’étranger ni de place d’apprentissage.
  • La politique d'embauche de la section suisse d'Amnesty International.
  • Offres d’emploi du Secrétariat international à Londres: www.amnesty.org.
Stages

Nous offrons diverses places de stage au secrétariat à Berne dans les domaines campagnes, recherche de fonds, administration, finance, documentation, éducation et communication. Les stages ont en général une durée de douze mois. Pour en savoir plus.

Dialogueurs, dialogueuses 

Pour nos actions par stands de récolte de fonds dans la rue, que nous menons dans toute la Suisse en collaboration avec l’agence de recherche de fonds Corris AG, sont recherché∙e∙s régulièrement de fin mars à août, des dialogueurs et dialogueuses.

Service civil

La Section suisse propose une place au Secrétariat à Berne pour accomplir son service civil. Les domaines d’activité touchent à la documentation, aux publications et aux envois. La durée minimale de l’engagement est de quatre mois.

Collaboration bénévole

Amnesty International est une organisation bénévole. Vous pouvez vous engager dans les groupes d’Amnesty International ou comme spécialiste pays, rejoindre notre équipe de rédacteurs bénévoles ou participer individuellement à nos actions.